lundi 31 mai 2010

infos

Bonjour à tous,
je post ce message en quelques secondes, juste pour vous prévenir. Excusez moi de ne pas être venu sur vos blogs durant ce week-end mais j'ai participé aux 24h naturalistes.
Et autre info, ma connexion internet est très mauvaise....pour ne pas dire inexistante.
J'espère que ce problème sera réglé dans la journée. Je pourrai ainsi partager mes photos du week-end avec vous et visiter vos blogs.

Merci de vos commentaires et de vos visites !
A bientôt
Savoyarde

7 commentaires:

  1. tu n'as pas a t'excuser chacun à sa petite vie, il faut en profiter et faire les choses qu'on aime :) a bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Qu'as-tu fait pendant ces 24h naturalistes ? Je sais, je suis curieux ;-) A bientôt Savoyarde !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, en quoi consiste les 24h naturalistes ?

    RépondreSupprimer
  4. Ne t'inquiètes pas ,on attendra patiemment.
    Effectivement,peux-tu nous expliquer en quoi consistait ton WE passé.Bon courage à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'aime pas être en panne de connection.
    On patiente, t'inquiète pas.

    RépondreSupprimer
  6. Bon courage: les problèmes d'ordi, c'est toujours une galère...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou à toi Savoyarde d'ailleurs, j'espère te retrouver bientôt.
    bises
    chantal

    RépondreSupprimer