samedi 13 mars 2010

Mes galeries photos

Aujourd'hui, pas vraiment le temps d'écrire un long post car je suis en train d'aménager mon atelier de mosaïque.
Je vais donc juste vous présenter mes différentes galeries photos (également accessibles depuis mon site dans la partie Observations et depuis la colonne gauche de ce blog).
Les voici :
A noter que toutes les photos présentes sont, au maximum, recadrées mais jamais retravaillées. De plus, elles ont toutes été réalisées en lumière naturelle, donc pas de flash !
Passez un agréable moment en les regardant et n'hésitez pas à y retourner régulièrement car je rajoute de nouvelles images au fils de mes sorties ...
A bientôt !

Un coup d'œil sur mon site web naturaliste ? vue-nature.fr

9 commentaires:

  1. Il y a de bien belles photos dans tes galeries, j'y reviendrai avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes tes galeries mais ce serait sympa si on pouvait laisser un tit message... Peut-on?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les paysages drômois sont superbes j'adore et merci les galeries sont superbes

    RépondreSupprimer
  4. Le Queyras !!! mon terrain de jeu estival favori depuis plus de 20 ans.... alors tu penses bien si ça me va droit au coeur. Quant aux Caraîbes j'ai aussi un faible comme tu le sais puisque je continue à publier sur le sujet en attendant la relève photographique 2010 qui tarde à venir à cause de ce long hiver glacé. Belles images Laurène et merci pour ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. de très très jolies photos,
    alors étant passionnée je m'y attarde
    du beau travail bravo

    RépondreSupprimer