mercredi 23 juin 2010

Les roses

Aujourd'hui, je vous propose un post sur les roses. Le plus fort de leur floraison à eu lieu le mois dernier, mais je n'avais pas trouvé l'occasion de vous montrer les images !
Excusez mes visites qui se font un peu plus rares sur vos blogs, et le manque de post sur celui-ci. A ma décharge, le beau temps vient juste d'arriver (ce qui veut dire Photos !) et je suis en plein aménagement d'une partie de mon jardin.
Voilà pour les explications, je vous propose maintenant une petite série sur les roses de mon jardin.
La bi-colore :
La rouge passion :
La blanche :
Un cœur jaune citron :
Des pétales rose-orangées :
Et pour finir, voici quelques perles éclairées par un rayon de soleil :
Et voilà pour ces délicates fleurs que sont les roses ! J'espère trouver plus de temps pour être plus présente sur la blogosphère !
A bientôt

Un coup d'œil sur mon site web naturaliste ? vue-nature.fr

13 commentaires:

  1. Somptueuse série que tu nous présentes... J'ai un gros faible pour les dernières que je trouve magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est absolument ravissant, Savoyarde!
    J'ai rarement des macros de fleurs aussi belles!
    La dernière est une pure merveille!
    bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Une série fantastique !! tes roses sont superbes ! Quant aux photos de gouttes , elles sont magnifiques !
    Bonne soirée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. SALUT SAVOYARDE , de retour du maroc LE 23
    TU EST LA 1° A QUI JE RENDS VISITE
    UNE TRES BELLE SERIE DE CLICHE SUR LES ROSES
    MAIS JE CRAQUE SUR LA DERNIERE , VRAIMENT CHAPEAU , CES GOUTTES D'EAU SONT UNE PURE MERVEILLE , QUOIQUE LA 1° avec ces reflets , vaut sont pesant d'or
    bravo
    ps:( a tu ton nouveau objectif)
    amicalement
    JEAN MICHEL

    RépondreSupprimer
  5. Comme tout le monde , je trouve que ces perles d'eau sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe série,je me régale avec tes perles d'eau,j'adore ça!
    Il ne manque plus que le doux parfum de ces fleurs.Bonne soirée Savoyarde.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve la dernière photo magnifique.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ces fleurs que c'est beau

    RépondreSupprimer
  9. Il ne manque que leur parfum! Les roses attirent toujours el regard et tes photos avec lles perles de pluie sont magnifiques!
    Normal d'avoir moins de temps pour le net, l Nature nous appelle, on ne va pas résister!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  10. De très belles roses dans ton jardin ... la dernière image est superbe ! Et comme tu le dis si bien, il fait enfin beau : donc tout le monde dehors !!!

    Cdt,
    Jma

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp la série avec les perles de pluie et la rose orange panachée.
    Ce matin mon mari m'a dit être ravi que le rosier "la Marne" semble bien repartir. "La Marne", ai-je demandé. C'est un rosier qui me semblait assez quelconque, végétant depuis quelques années, rouge foncé rien de remarquable et il parait que c'est une variété ancienne. Il faut que je me documente. J'aime bien connaitre l'histoire de mes roses.
    Bonne soirée et bonne semaine prochaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Tes roses sont admirables alors j'admire !

    RépondreSupprimer
  13. ces roses sont superbes, j'aime particulière les petites gouttes sur les pétales.

    RépondreSupprimer